
Non, le sucre n’aide pas quand le moral est bas !
Le sucre est-il réellement un aliment

Super tarif pour le personne a faible budget comme moi.
Super tarif pour le personne a faible budget comme moi.
Laissez nous votre avis sur ce produit.
Vous pouvez nous poser une question sur ce produit ici
Laissez nous votre avis sur ce produit.
J'ai profité de la promo !
Abonnement contre mon gré alors que je me suis désinscrite il y a bien longtemps après une commande décevante. Prélèvement de 59€ sans que je ne l'ai autorisé.
Pour l’abonnement, il est écrit que la livraison est gratuite dès 69€, mais ce n’est pas vrai : il n’y a pas de livraison gratuite à domicile; c’est uniquement gratuit en point relais…
Dommage qu'il n'y ait pas de rappel avant. Et plus d'action de fidélité quand cela fait plusieurs années.
Vous êtes des voleurs, vous avez essayé de prendre directement l’argent de l'abonnement sur mon PayPal directement! Je n’en reviens pas